Partir vivre ailleurs ?

Île aux Nattes, Madagascar

Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Jackpots, fortunes, lotos


Les aphrodisiaques - Pierres

StonehengeDepuis les hommes des cavernes, les roches et minéraux intriguent et fascinent. Et plus particulièrement les pierres précieuses et semi-précieuses. On attribue à certaines pierres depuis l'antiquité des pouvoirs divers et variés. Elles peuvent être portées à même la peau, être placée dans une pièce. Broyées, des micro particules de pierres sont mélangées à de l'eau pure pour en faire des elixirs. Certaines pierres sont réputées avoir des puissances aphrodisiaques et pourraient agir sur notre vie sexuelle.

En voici quelques unes :

Ambre- Ambre : pierre organique, résine fossile de plusieurs millions d'années pouvant contenir des insectes, scorpions et végétaux. Exerce une influence positive sur les glandes endocrines, la rate et le coeur.

- Aigue marine :
l'aigue marine intervient aussi dans le domaine Aigue Marineamoureux, aidant le retour de l'être aimé dans les bras de la personne l'aimant plus que tout... Mais outre ces vertus, l'aigue marine a aussi certaines qualités concernant la santé physique et même morale. L'aigue marine est ainsi utilisée pour soigner les petits coups de blues.

Agate blanche- Agate blanche : excellente pierre pour les bébés, elle leurs apporte douceur, confiance, repos ; pour l’adulte, l’agate blanche aide à contacter l’enfant intérieur, elle est très utile pour renforcer la fertilité et combat l’épuisement des liquides du corps spécialement le lait maternel et le sperme, elle aide également la peau à maintenir son hydratation.

- A Trégastel (Côtes d’Armor) se trouve un rocher de granit dont la forme rappelle celle d’un sexe masculin avec ses deux testicules. Chaque année, des centaines d’hommes viennent toucher ce roc dans l’espoir de retrouver leur virilité.

Pierrre sexe- Une étrange découverte eut lieu en1911 sur la commune de Pouligny St Pierrenon dans un petit bois d'aubépine, se trouve la plus belle curiosité de la Brenne. Dans un fouillis de végétation repose sur un tapis de mousse la pierre à sexe.
La pierre est ovale et son grand axe mesure 90 cm . Elle est creusée d'une cavité centrale ovale terminée par une fente et entourée d'un épais bourrelet. Le tout se trouve au centre de deux autres bourrelets séparés par de profonds sillons. La ressemblance avec un sexe féminin est des plus frappantes.

Lapis lazuli- Lapis-lazuli : pierre sacrée des Sumériens et des Egyptiens, son nom signifie pierre bleue ( azul = bleu en arabe ). Pulvérisée jadis pour obtenir le précieux bleu outremer , elle a servi à peindre les portraits de la Vierge Marie, à qui le Lapis-lazuli est symboliquement associé. C'est la pierre du Sacré par excellence, vénérée par toutes les civilisations anciennes comme étant la messagère des dieux (elle serait une clé pour accéder aux connaissances du Royaume Céleste). Les romains lui conféraient en outre des propriétés aphrodisiaques. Augmente la force et la virilité.

Emeraude- Emeraude : par extension, elle aurait eu des vertus aphrodisiaques signalées par Rabelais. Pour les alchimistes, elle était la pierre d'Hermès. La tradition hermétique voulait qu'une émeraude soit tombée du front de Lucifer pendant sa chute.

Pierres aphrodisiaques.....Suite